Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de ma germ(an)isation
11 septembre 2008

2ème écho

Il y a une probabilité non nulle que je sois un garcon. Cette probabilité là est même supérieure à celle que je sois une fille. Mais on se sait rien encore.

Il y a malheureusement aussi une probabilité non nulle que j'aie un chromosome de trop, en particulier le 21. Mais cette probabilité est de l'ordre de 1/1500, au vu de ma cavité nucale. Cela me fait une belle jambe, moi qui ne sait pas compter...

Je commence déjà à bouger maman me sent dans son corps. Le médecin a dit que je suis plutôt un gros gabarit pour mon âge. c'est Malinette qui va être surprise. Mais elle ne sait pas encore vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de ma germ(an)isation
Publicité
Archives
Chroniques de ma germ(an)isation
Publicité