Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de ma germ(an)isation
17 octobre 2009

La bougeotte

y'en a qui ont la parlotte, moi j'ai plutot la bougeotte. Je me deplace en quelques secondes d'un point à l'autre de la pièce par translation-rotation:

- pour les matheux, je rappelle qu'il s'agit d'un groupe associatif et commutatif pour la composition

- pour les autres, ca veut dire que je me tourne sur moi-meme et rampe en arrière un nombre fini de fois, dans un ordre quelconque, avant d'atteindre l'autre mur de la pièce.

Et je comence déjà à lever les fesses...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C 'est familial, la retro reptation, puisque ta grande soeur faisait pareil. Encore un petit effort et tu verras à 4 pattes est encore + beau.
Chroniques de ma germ(an)isation
Publicité
Archives
Chroniques de ma germ(an)isation
Publicité