Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de ma germ(an)isation
30 juillet 2009

1 mois de farniente

TIMGP2066oPICT0138utes les bonnes choses ont une fin... Pas mal cette petite virée en famille, au coeur du terroir francais. Dommage que je ne sois pas encore capable de manger autre chose que le lait maternel. Ils ont l'ai de tous s'éclater les papilles ici. Mais bon, cela me laisse plus de temps pour draguer au bord de la piscine. ou faire quelques randos pour paufiner mes muscles et mon bronzage.

J2009e dors toujours aussi mal, Papa et maman en ont déjà marre. Mais je mange bien, ca leur enleve une épine du pied... Et l'avion, moi je vomis pas comme ma grande soeur!DSC02135DSC02220
2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de ma germ(an)isation
Publicité
Archives
Chroniques de ma germ(an)isation
Publicité